Evolution dans l'affaire de l'assassinat d'une mère de 3 enfants
Le juge d'instruction au tribunal de première instance de Sousse a décidé de mettre en détention provisoire quatre personnes après la détention de l'époux de la femme décédée à l'aube du lundi. Cette femme a été assassinée devant sa maison située à la région de Sidi Abdelhamid. Elle a été mortellement touchée par un objet solide à la tête. Les suspects ont été arrêtes en attendant la fin de l'enquête.
Mohamed Helmi Missaoui, porte-parole du tribunal de première instance de Sousse a assuré lors de son passage dans Sbeh Ennes ce jeudi 8 novembre 2018 que les empreintes ont été relevées sur le véhicule stationné devant la maison. Le prélèvement a prouvé qu'il y a des empreintes d'autres personnes en plus des empreintes de la victime et de son époux.
Le juge d'instruction a ordonné l'ouverture d'une enquête pour homicide volontaire. La police judiciaire à Sousse s'est chargée de l'enquête.
La détention des personnes ne veut pas dire qu'ils sont accusés du meurtre. C'est une mesure qui sert à garantir le bon déroulement de l'enquête et de l'audition des personnes concernées. Les suspicions tournent autour de quatre personnes selon les premiers éléments. Le juge d'instruction a préféré les mettre en détention en attendant l'interrogatoire.